Dénicher le bien immobilier de vos rêves à Angers

Vous êtes à la recherche d’un bien à acheter sur Angers mais vous ne savez par quoi commencer ? Voici quelques astuces très simples pour vous aiguiller.

Choisir son quartier angevin

Pour débuter, il vous faut choisir le quartier qui vous correspond le mieux. Bien souvent, votre budget s’orientera naturellement votre choix. Le centre ville, quartier du jardin des plantes et de la place du ralliement offre un cadre privilégié mais les prix sont très élevés. Les offres de vente sont d’ailleurs assez rare. Dans des quartiers plus récents comme celui de du stade Jean Bouin ou de la rue d’Eblé, les prix sont bien plus accessibles. C’est à vous d’arpenter les ruelles d’Angers pour voir quel endroit vous plait le plus ; de Lafayette à la Madeleine en passant par Saint Serge, chaque quartier possède un  charme qui lui est propre.

Etudier le bien qu’il vous faut

Après avoir sélectionné plusieurs biens immobilier, viens le temps de la visite. Pour chaque appartement sélectionné, passez du temps à observez les lieux : expositions, type de chauffage, état des murs et du sol…Tous ces détails doivent être examinés avec précision. Pour vous guider dans vos choix, vous pouvez faire appel à une agence. En intermédiaire, celle-ci vous guidera et vous aidera à peser le pour et le contre de chaque proposition en toute transparence.

immobilier angers bien a vendre

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :